Du Domaine Des Trois Flocons

Du Domaine Des Trois Flocons

Bouledogue français

Les Bouledogues Français, tout simplement une Passion.

Les Bouledogues Français, tout simplement une Passion.

Situé dans un petit village des Vosges vous y trouverez notre petit élévage familial.

Ici pas de chenil pas de reproduction intensive. AIMER et RESPECTER un chien était pour nous tout le contraire de ces pratiques.

C'est donc couché sur le canapé ou galopant dans le terrain que vous y trouverez nos 2 femelles vivant en toute liberté entre maison et extèrieur.

Conditions de saillies pour nos femelles.

Conditions de saillies pour nos femelles.

Nos femelles ne reproduisent qu'une fois par an et que sur accord du vétérinaire chez lequel elles sont suivies régulièrement.

Pour leur confort si la saillie a marchée toutes les mises bas se font systématiquement par césarienne.

La santé de nos bouledogues Français est une priorité le mot rentabilité chez nous n'existe pas.

Pourquoi reproduire alors ?

Pourquoi reproduire alors ?

Pour que vous puissiez adopter un chiot LOF de qualité, élevé dans de bonnes conditions et entouré de personnes responsables et expérimentés.

Les chiots qui partent de chez nous sont sur la voix de la propreté, sont sociables, non peureux et sont réellement élevés en famille et entourés d'enfants.

Les conditions de vies d'un chiot dans les premières semaines de sa vie est une étape crucialle pour son futur comportement.



Notre deuxième but de reproduction est de trouver le partenaire parfait pour essayer de faire des chiots d'une beauté exeptionnelle. Et oui qui dit LOF, dit que certain de nos chiots feront des concours et rien n'est plus gratifiant pour nous que d'apprendre que nos bébés devenus grands sont arrivés EXCELLENT en exposition.

Nos chiots.

Nos chiots.

Pour éviter toute contamination de microbes et pour leur bien-ëtre, les chiots restent au chaud avec leur maman sans être dérangé durant plusieurs semaines.

Nous nous permettons de les manipulés que pour nettoyer la caisse de mise bas et pour la pesée quotidienne.

Bien que mignon, c'est avec leur maman qui sont le mieux et cela jusqu'a ce que le chiot décide de découvrir le monde de lui-même.

Concernant le sevrage , nous ne sommes pas à la semaine près, donc là encore nous laissons les choses se faire naturellement. Notre but n'est pas que le chiot quitte absolument les lieux à 8 semaines résolu.

Comme pour un bébé respectons que certains aient besoin de plus de temps. Il est toujours dans l'intérêt des futurs maîtres d'acceptés ces conditions, ceci ne sera que bénéfique pour le chiot qu'ils vont acquérir.


 

ATTENTION !!!!!

ATTENTION !!!!!

Adopter un chiot est un engagement de long terme, des bêtises il fera mais plein d'amour il vous apportera.

N'oubliez pas il n'y a pas de mauvais chiens, il y a juste des maîtres qui parfois sont perdus et n'arrivent pas à gérer certaines situations mais à vos côtés nous serons et des conseils nous vous apporterons.

D'autres questions ?

D'autres questions ?

Pour tout autres renseigements sur notre élevage n'hésitez pas à nous contacter c'est avec grand plaisir que nous répondrons au mieux à toutes vos questions.